COMMENT EST VU LA RELATION CLIENT CHEZ LE CONSTRUCTEUR ARCOBAT

 In Relation Client Constructeur, Satisfaction client

Fondée par Christian Vammerisse en 1987, l’entreprise ARCOBAT a fait la preuve de son savoir-faire en tant que constructeur de maisons individuelles dans le Gard et l’Hérault. En tant que directeur technique, Fabrice Bouniol-Vammerisse, le fils de Christophe Vammerisse, est conscient de l’importance que revêt la relation clients.

 

« La relation clients est une des clefs de la réussite d’un chantier. ARCOBAT construit en moyenne 25 maisons par an depuis trente ans… c’est dire que nous avons de l’expérience ! Pour chaque client, la construction de sa maison, c’est son aventure, un moment important de sa vie. Beaucoup ne connaissent pas les étapes d’un chantier. Bien souvent, ils ont le sentiment que rien ne bouge alors qu’en réalité, nous travaillons sur leur projet. Ainsi, depuis vingt ans, ARCOBAT n’a jamais coulé des fondations ou lancé un plancher sans ma validation mais les clients ne le savent pas. Nous souhaitions informer plus facilement nos clients sur l’avancement de leur chantier.

Il nous fallait donc un espace clients. SCOPLAN, nous a tout de suite séduit par son exhaustivité et sa simplicité d’utilisation. Quelques clics suffisent pour ajouter des photos, noter un compte rendu de visite mais aussi optimiser le suivi administratif et gérer les appels de fonds.

Les clients ont beaucoup apprécié la mise en place d’un espace clients considérant qu’ils bénéficient d’une meilleure relation de proximité avec le conducteur. A nos yeux, un espace client tel que SCOPLAN est un véritable critère de différenciation pour les entreprises de construction de maisons individuelles.

 

 

LES AUTRES ARTICLES

Start typing and press Enter to search