LE GROUPEMENT « BATISSEURS PROVENCE MEDITERRANNEE » SIGNE UN ACCORD AVEC SCOPLAN

 In Outils Numériques

Le groupement « BATISSEURS PROVENCE MEDITERRANNEE », un GIE d’une dizaine de constructeurs dans le sud de la France a signé un accord de partenariat avec SCOPLAN pour diffuser l’application à ses adhérents dont certains sont déjà équipés. C’est le cas de MAISONS VERTES DU GARD, EPC ou ART ET TECHNIQUE DE LA VILLA dont son président Didier BERTRAND nous livre sa vision de l’expérience client et de l’utilisation faite de SCOPLAN.

Qu’est-ce que SCOPLAN vous apporte ?

L’application facilite notre activité. Nous passons par exemple moins de temps à expliquer à nos clients les actions qui sont de leur ressort (prendre une assurance maison, contacter ENEDIS pour le raccordement…) car SCOPLAN se charge d’envoyer des mémos et des rappels aux clients. Cela nous facilite la vie, nous n’avons plus à y penser. Cela nous laisse plus de temps pour répondre aux autres sollicitations.

En quoi pensez-vous que SCOPLAN puisse aider les clients ?

Grâce à SCOPLAN, nos clients s’inquiètent moins. Ils ont une plus grande visibilité de leur chantier et de ses différentes étapes y compris celles qui sont le moins « visibles » pour eux. SCOPLAN permet ainsi d’éviter les tensions en maintenant le client informé sans que le conducteur soit sollicité. La relation avec le conducteur de travaux en est facilitée.


Si vous aussi vous vous voulez déployer SCOPLAN au sein de votre structure, que vous vous soyez un groupement ou non, créez dès aujourd’hui votre compte test gratuit en suivant ce lien.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search