SCOPLAN franchit le cap du 30ème constructeur partenaire

 In Relation Client Constructeur

SCOPLAN permet auparticulier d’accéder, depuis son smartphone, à toutes les informations relatives à la construction de sa maison : avancement, documents, photos, échanges avec le constructeur… A chaque étape de son chantier, le particulier bénéficie également de conseils de son constructeur sur les actions qu’il doit faire.

SCOPLAN apporte également un gain de productivité pour le constructeur. En effet, le particulier, plutôt que de solliciter en permanence le conducteur de travaux, peut en premier lieux consulter son espace client.

Depuis son lancement en Novembre 2016, SCOPLAN a ainsi su séduire plus de 30 constructeurs avec des profils très variés : « Le plus petit constructeur réalise 10 maisons par an alors que le plus gros en fait plus de 300″ déclare François AMADEI.  Et le rythme est soutenu. « Nous déployons 2 à 3 nouveaux constructeurs par mois. Les constructeurs adoptent une véritable culture de la relation client. Ils souhaitent améliorer l’expérience des particuliers tout en améliorant leur process internes.» affirme François AMADEI, fondateur et président de cette jeune société.

 

SCOPLAN a été reconnu comme un « outil disruptif » par le Fédération Française du Bâtiment (FFB-LCA) et travaille avec le label « Maisons de Qualité ».

La jeune société, qui n’en est pas à sa première application dans le domaine du logement, ambitionne de développer son activité à l’étranger dès 2019.


Pour tester vous aussi SCOPLAN gratuitement, créez votre compte dès maintenant ou alors contactez-nous pour programmer une démo avec un de nos conseillers.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search